U 13 M : Moins de 13 ans Masculins

 

Coach: Yves François 078.707.69.35

Nom Prénom Année naissance
BALINI ANDREA 2005
BLACKSHAW BROWN LIAM 2005
BLUM LORIS 2006
BYRDE MARCO 2005
CORNUT CORENTIN 2005
DE LA JARA LINE 2006
DUMOULIN NÉHEMIE 2006
DUPASQUIER BASTIEN 2005
ENGESSER ISAIAH 2005
GENILLARD JULIEN 2006
JAN ILAN 2006
LAMBRECHT CASPER 2005
LIOY LEOPOLDO 2006
ORLANDO THEO 2005
PAZMINO HERNANDEZ CARLOS 2006
PERROUD JORDAN 2007
PILLOUD SIMON 2006
PONCIONI NOAH 2007
REUMONT NATHAN 2008
Entraînements
Jour Salle Heure
MERCREDI Bahyse Ancienne 16h30-18h30
VENDREDI Bahyse Ancienne 17h-18h30
Date Heure Salle Domicile Visiteur Score Commentaire du coach
28/10/17 09:00 Arnold-Reymond (Pully) Pully-Lausanne Blonay Basket  26:46   Voici la saison lancée avec ce premier match qui s’est joué en deux mi-temps bien différentes ! une première mi-temps ou nous avons joué en marchant sans engagement et sans agressivité, certainement en raison de l’heure … résultat 17-9 pour Pully / Lausanne à la mi-temps et puis nous nous sommes réveillé et là les diables jaunes de Blonay n’ont plus rien laissé passer ! résultat de la deuxième mi-temps : 9 – 37 pour Blonay !

Globalement un joli jeu assez bien espacé, pas de perte de balle en remise BRAVO, une bonne défense (en deuxième mi-temps ) et surtout un jeu bien collectif ! A améliorer : la qualité et la réussite au SHOOT ! car là… comment dire … nous devons être proche de 0% de réussite ! mais pas de souci on vas y arriver !

Un grand bravo à tous et en particulier à Théo et à Liam qui jouaient leur premier match ! Merci également aux parents présents avec une spéciale à nos deux officielles de table ! un grand bravo et un grand merci !

11/11/17 09:00 Clos-Béguin Blonay Basket DEL Basket  44:43  Un deuxième match à suspens….. Quel combat! Nos diables jaunes ont gagné un match indécis jusqu’à la dernière seconde 44/43 face à une équipe de Del qui a mené un rude combat également avec des shoots incroyables, bravo à eux!
Cette fois ci, nous avons débuté sur les chapeaux de roues au 1er quart pour finir avec 8 points d avance! Durant les deux suivants, le vent à tourné et ils sont revenus avant le début du dernier quart à 1 point! Et la, la pression est monté d un cran! Les joueurs, le banc tous ensemble ont poussé pour conserver ce point! Quel joli match…. Un grand souvenir pour nos joueurs. BRAVO à tous, et un spécial pour Carlos qui jouait son 1er match, et qui va s en souvenir.
Un grand merci aux parents pour la table, et un grand merci et bravo pour notre première cantine qui était magnifique.
Rendez vous au prochain match pour la suite des aventures des diables jaunes.
25/11/17 15:00 Voiles du Léman DEL  Basket 2F Blonay Basket  22:40  Qui a dit que jouer un match contre une équipe féminine était chose facile…… Nos diables jaunes ont été confrontés à une belle équipe de DEL super motivée avec des joueuses de très grande taille !Elles nous ont opposé un défi physique important qui nous a posé quelques problèmes, mais comme à leur habitude nos joueurs ont relevé le défi avec courage et détermination…. Cela se voyait à la couleur de leur visage rougi par l’effort ! Au niveau du jeu, nous souhaitions voir une équipe qui attaquait le panier vite et fort, l’objectif a été atteint, quelques jolis shoot rentrés montrent que le travail à l’entrainement commence à payer ! A noter tout de même que jouer vite et fort ne doit pas nous faire oublier notre jeu collectif. Nous devons TOUS défendre avec la même intensité et la même concentration et nous devons ATTAQUER TOUS ENSEMBLE avec la même détermination et le même courage. Troisième match, troisième victoire 48 / 28 et un groupe toujours aussi enthousiaste… BRAVOI A TOUS LES DIABLES JAUNES, BRAVO A DEL pour ce beau match et merci aux parents présents pour les encouragements et leur présence.

Rendez-vous la semaine prochaine pour l’épisode 4 à la maison !

Stéphane & Yves.

02/12/17 13:00 Clos-Béguin Blonay Basket Renens  66:26  Pour cet épisode 4 de l’aventure des diables jaunes, l’adversaire Renens s’est présenté avec son équipe composée de joueurs immenses et costauds qui ont fait tremblé nos joueurs dans les vestiaires….. Dés l’échauffement, les joueurs ont montré une belle concentration et une adresse au shoot impressionnante!
Dés le début du match, les diables jaunes ont mis un rythme intense, joué collectif et se sont bagarré pour prendre les rebonds face aux géants qui ont vite été dépassés…
En résumé, un super match durant lequel chaque joueur à montré son potentiel et ses progrès, un match collectif et combatif magnifique ! À reproduire bien évidemment ! Et au final une large victoire bien méritée 66 / 26 !Un grand bravo aux diables jaunes, à l’équipe de Renens et aux parents pour la table, la cantine et les encouragements.

Rendez vous samedi prochain pour le dernier match avant Noël à la maison face à Vevey!

09/12/17 09:00 Clos-Béguin Blonay Basket Vevey Riviera